Vicomté de Audincourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vicomté de Audincourt

Château de la Vicomté de Audincourt et de la Seigneurie de Taillecourt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ben La Cannette à McAneyth

Aller en bas 
AuteurMessage
McAneyth
Admin
McAneyth


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2007

Ben La Cannette à McAneyth Empty
MessageSujet: Ben La Cannette à McAneyth   Ben La Cannette à McAneyth Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:41

Ben la Cannette nait un soir de concert.

Nous avions prévu d'aller voir "Pigalle" en concert dans une petite salle non loin de Belfort.

Quelque temps auparavant une des personnes du groupe avait pu obtenir la dédicace du chanteur : François Hadji Lazaro qui représentait une bonne tête bien faite.

Pour la soirée, nous avions prévu une banderole, dans une certaine dimension, plus qu'il ne fallait pour les dimensions de la salle avec inscrit :

François on t'aime autant que le 51.

Avec la banderole, nous avions prévu de chacun porter le TShirt avec un agrandissement de la dédicace, en dessous, la liste des joyeux compères que nous étions.

Chacun avec son petit truc en plus.
N'y ayant jamais pensé, bizarrement ce soir la, le "ben la cannette" est venu sans chercher.

BenLaKnet

Oubliant cette histoire, pour me retrouver en plein stage avec un hurluberlu que je ne savais être alors un grand homme dans le jeux MMORPG et jeux multi joueurs de cette période (il est passé à M6 Wink )

Ce n'était autre que Kuchulainn McDatho, chef de son clan McDatho. Aussi réputé et des plus connus pour avoir fondé OCL :
Ordre des Corsaires de la Liberté.

Une guilde dont on pouvait retrouver les joueurs sur tous les fronts de jeux multijoueurs, Half Life et ses dérivés, Mankind, Everquest, ... UT, ...

Kuchulainn n'était autre qu'un de mes meilleurs collègues avec qui j'ai pu bosser et découvrir son coté IG / RP et au combien, je ne pourrai oublier nos après midi à partager un casque au taf en nous écoutant la BO de Matrix dont il était fan.

Enfin, je suis quand même ravi de lui avoir fait découvrir la Tordue, dont 2 chansons que nous passions aussi souvent que possible et en boucle.

Imaginez 2 clampins sautillant sur leur chaise de bureau tout en pissant, passez moi le terme, des lignes de code HTML pour lui et CFML (pour les
initiés, ceux qui veulent connaitre vous me MP) pour moi Wink.

Tout cela pour dire qu'avec lui, je mis le premier pied dans les jeux "on line" avec Half Life, en réseau local histoire de me faire la main, puis Team Fortress, dont j'affectionnais la sulfateuse et sur la fin counter Strike.

Ben La Cannette, devint donc BenLaKnet.

A force de jouer, mon expérience suffisant, il m'invita à rejoindre OCL.

Je devins [OCL] BenLaknet, puis [OCL] Knet, plus court et plus pratique IG

McAneyth

Fier de faire partie du clan McDatho, je ne pus conserver longtemps ce nom trop moderne pour un clan.

En cherchant, remuant le neurone, je me suis mis en tête d'un McAneyth que je trouvais amusant et surtout plus facile à faire passer sur différents univers de jeu.

En effet, juste après je découvrais, les royaumes renaissants au détour du site les influenceurs.net, site que je surveillais car j'étais sans cesse à la recherche de contenu pour mon blog.

Voila, McAneyth venait de naître ...
et ce nom me permettrait de voguer sur plusieurs jeux à la fois, counter strike de temps à autre, mais aussi un MMORPG qui se lançait dont on attend toujours la fin : http://www.burningsea.com/

Mon manque d'attrait à préparer un dossier de béta testeur, et mon manque d'expérience dans ce type de jeu, je n'ai pu accéder au béta test.

Cependant, ce jeu vit renaître des guildes ressorties du passé pour l'occasion.

McAneyth était né.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben La Cannette à McAneyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennus McAneyth de Les-2-Brebis de Ferroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté de Audincourt :: Histoire :: De l'histoire d'un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser